Règlement

ACCÈS AU VILLAGE

Pour accéder au village, il est nécessaire d’avoir l’autorisation de la Direction qui la fournira sur présentation d’une carte d’identité ou d’un passeport en cours de validité. Les mineurs ne pourront y accéder que s’ils sont accompagnés de leurs parents, d’un membre de la famille majeur ou d’un adulte qui s’en assumeront la totale responsabilité envers des tiers. L’attribution du logement sera effectuée par la Direction et toute demande de changement, ou de prolongation du séjour, ne sera admise qu’en fonction des disponibilités.

VISITEURS

L’entrée des visiteurs, même s’ils sont accompagnés par nos clients, n’est admise qu’avec une autorisation de la Direction et qu’après paiement d’un droit d’entrée. La Direction se réserve le droit d’interdire l’entrée aux visiteurs journaliers. Pendant votre séjour, il est en outre interdit d’héberger des amis ou des membres de votre famille, même si la capacité maximale du logement n’est pas atteinte.

CHECK-IN

Le check-in est prévu de 14h30 à 18h30. En dehors de tel horaire, le service pourra ne pas être assuré, sauf au cas où le client ferait promptement part de son arrivée. À l’arrivée, il sera nécessaire de fournir les papiers d’identité ainsi que les données d’une carte de crédit comme garantie. Les noms des personnes déclarées au moment du check-in ne pourront, sous aucun prétexte, être modifiés par la suite.

EARLY CHECK-IN E LATE CHECK-OUT

Il est possible de demander d’avancer l’heure du check-in à condition que le logement soit disponible. Le supplément pour le service de check-in anticipé correspond à 30% du tarif journalier. Sous réserve de disponibilité, il est en outre possible de retarder le check-out jusqu’à 18h00 avec un supplément de 50% sur le tarif journalier. Les clients qui doivent quitter le logement au plus tard à 10h00, mais qui souhaitent utiliser les services de la résidence après tel horaire, sont tenus de payer un tarif supplémentaire et d’avoir l’autorisation de la Direction.

RÉCEPTION

La Réception est ouverte tous les jours de 8h30 à 12h00 et de 14h30 à 18h30.

TAXE DE SÉJOUR

La taxe de séjour, que les clients devront payer en espèces au moment du check-in, est en vigueur du 01/04 au 31/10. Le montant de la taxe est de 0,50 euro par nuit pour chaque adulte et jeunes de plus de 15 ans au mois de avril, mai, juin, septembre et octobre et de 1,00 euro par nuit au mois de juillet et août.

PARKING ET CIRCULATION DES VÉHICULES

Chaque logement dispose d’une place de parking réservée. La deuxième voiture de même que les véhicules des visiteurs journaliers pourront être garées sur une aire réservée, avec un supplément journalier. À l’intérieur du village, il est vivement recommandé de rouler à une vitesse modérée pour éviter d’endommager des choses ou de blesser quelqu’un.

RESPECT DU SILENCE

Afin de respecter le repos des clients, le complexe observe le silence aux horaires suivants : de 23h00 à 7h00 et de 13h00 à 15h00. Nous rappelons à nos clients que, afin de pouvoir effectuer l’entretien de nos jardins, il est possible que, dans certains cas, nos jardiniers ne puissent pas respecter l’horaire susmentionné.

ANIMAUX DOMESTIQUES

Les chiens doivent être tenus en laisse et le propriétaire devra en soigner l’hygiène en veillant à ne pas déranger les autres clients. Les chiens ne sont pas admis à la piscine et dans le restaurant.

PISCINE

L’accès à la piscine n’est réservé qu’aux clients du village de 8h00 à 19h00. En outre, il est obligatoire d’en respecter le règlement affiché à l’entrée de celle-ci.

BAR

Les bars du complexe observent les horaires suivants:

Self-bar: 24 h

Bar du lac: de 8h30 à 24h00

En basse saison et en cas de mauvais temps, les horaires sus-indiqués pourraient subir des changements.

RESTAURANT

Le restaurant est ouvert de 8h00 à 10h00 pour la vente du pain, des journaux et des revues et pour le petit déjeuner et de 18h00 à 22h00 pour le dîner. Le samedi et le dimanche, il est également ouvert pour le déjeuner de 12h00 à 14h00.

ENVIRONNEMENT

Les activités récréatives peuvent librement se dérouler dans le parc de jeux situé en contrebas de la piscine, où vous trouverez également une table de ping-pong.
Nous recommandons à nos clients de respecter la végétation, l’hygiène et la propreté du complexe..

TRI SÉLECTIF DES DÉCHETS

Nous accordons un grand soin quant au tri sélectif des déchets. À l’intérieur de votre logement et à différents endroits du village, vous trouverez à votre disposition des poubelles et des conteneurs qui vous permettront de trier vos déchets.

BARBECUE

Il est interdit d’allumer un barbecue à proximité des logements sauf en cas d’autorisation de la part de la Direction.

INTERNET

Le village dispose d’un réseau Wi-Fi payant.

BATEAUX ET BOUÉES

Les bateaux à moteur ne peuvent s’approcher de la zone de baignade que perpendiculairement à la rive et à une vitesse maximale de trois noeuds. Nous prions nos clients de ne pas laisser de bateaux, de canots, de canoës ou d’autre engin sur la plage et de bien vouloir observer les normes qui régissent la navigation sur le lac. La Direction informe ses clients que les bouées des bateaux à moteur, une fois réservées, devront être payées même si elles ne sont pas utilisées ou en cas de départ anticipé.

DÉPART

La Direction invite les clients à quitter la Résidence au plus tard à 10h00. Tout départ effectué après tel horaire implique le paiement d’un jour supplémentaire. En outre, il est recommandé de régler le solde du séjour la veille du départ. Les clients sont tenus de régler la totalité du séjour même en cas d’arrivée tardive et/ou de départ anticipé. En outre, les tarifs s’entendent à la journée, quelle que soit l’heure d’arrivée. Lors du départ, un contrôle de l’appartement sera effectué et, en cas de dommages et/ou de conditions de grand désordre, la Direction est tenue de demander un remboursement.

OBJETS OUBLIÉS

Tout objet oublié dans le logement après le départ sera expédié, sur demande du client, au domicile de celui-ci qui devra également payer les frais d’envoi.
Nous déclinons toute responsabilité pour tout mauvais fonctionnement suite à des fournitures manquantes, à des pannes fortuites des appareils et à d’autres cas de force majeure. Aucune réduction ne sera reconnue, pour quelque raison que ce soit, pour couvrir tout mauvais fonctionnement, éventuel ou présumé, qui pourrait se produire. En outre, nous déclinons toute responsabilité pour des dommages causés par d’autres clients, par des évènements atmosphériques, par des calamités naturelles, des épidémies, des maladies et des vols d’objets qui n’auraient pas été remis à la Direction pour qu’elle les garde.