Annulations

Normes de réservation

Nous vous demandons de lire attentivement les normes de réservation ci-dessous. Chaque réservation, après sa confirmation, a la valeur d’un contrat conforme à la législation italienne.

Le contrat est obligatoire pour qui effectue la réservation.

  1. Réservation

Il est possible d’envoyer une demande de disponibilité et d’attendre une réponse. Ou bien, on peut réserver en ligne en suivant les instructions disponibles sur notre site internet.

Suite à votre demande il vous sera envoyé une offre (non contraignante). La réservation est considérée comme « confirmée » seulement après avoir reçu notre communication écrite et après le paiement de la caution, ce dernier sera à effectuer dans un délai de 10 jours après notre confirmation. Si le paiement n’est pas effectué à temps, la réservation sera annulée.

Si vous avez une préférence pour un appartement en particulier (rez-de-chaussée, 1er étage, dans l’angle etc.) nous essaierons de satisfaire votre demande, mais nous nous réservons le droit de vous déplacer dans un autre appartement de la même catégorie ou de catégorie supérieure (au même prix) selon notre agenda de réservations.

Nous vous demandons de bien vouloir contrôler l’exactitude de vos données sur la confirmation et de nous communiquer au plus vite d’éventuelles anomalies. La communication doit nous parvenir au plus tard 4 jours après la réception de celle-ci. Après ce terme, nous déclinerons toute responsabilité sur les éventuelles erreurs.

En cas de réservation en ligne, il est nécessaire de compiler un formulaire de description présentant toutes les personnes participant au séjour.

Seulement les personnes indiquées sur le formulaire seront admises dans la résidence. Tous changements doivent- être communiqués au plus vite à la réception avant l’arrivée. À l’arrivée, chaque personne sera obligée de présenter un document d’identité.

Pour effectuer des changements de réservation il est nécessaire de contacter la réception, qui fera tout son possible pour satisfaire vos exigences. Toutefois, nous ne pouvons pas vous les garantir.

En cas de modification de la réservation pour une période pour laquelle le prix est plus élevé par rapport à la somme versée, le client doit payer la différence.

  1. Paiement

Conditions générales :

Il vous est demandé de payer une caution, au plus tard dans les 10 jours de la date de confirmation de la réservation. Tandis que le reste du prix sera à nous verser un jour avant la fin de votre séjour, sauf arrangement contraire. En l’absence de réception de la caution à la date indiquée, la réservation se verra annulée. En cas d’annulation la caution ne sera pas remboursée. Modes de paiement accepté sont: transfert bancaire et carte de crédit (Visa et Mastercard).

Taxe de séjour

Depuis 2012 sur le lac de Garde il est demandé une taxe de séjour. Elle devra être payée en espèces à votre arrivée.

Le montant de la taxe est de 0,50 euro par nuit pour chaque adulte et jeunes de plus de 15 ans.

La taxe est appliquée du 1er avril au 30 septembre.

  1. Caution

À votre arrivée il vous sera demandé le paiement d’une caution en espèces ou par carte de crédit. La somme sera conservée en partie ou en totalité en cas de dommages causés dans la résidence. Si les dommages dépassent le montant du dépôt, le client est tenu de payer immédiatement la différence.

Si à votre départ la cuisine n’est pas propre, il sera conservé 30 euro pour le nettoyage. Si l’on ne constate aucun dommage, la caution vous sera entièrement restituée.

  1. Annulation

Chaque annulation de réservation doit-être communiquée par écrit. Les sanctions sont les suivantes :

La caution versée lors de la réservation ne sera en aucun cas remboursée.

Pour les annulations reçues au plus tôt 45 jours à compter de la date prévue de l’arrivée nous n’appliquerons pas de sanctions supplémentaires

De 45 à 30 jours avant la date prévue de l’arrivée : le 50% du montant restant doit- être payé.

De 29-15 jours avant la date prévue de l’arrivée : le 70% du montant restant doit- être payé.

De 14-7 jours avant la date prévue de l’arrivée : le 80% du montant restant doit -être payé.

De 6-1 jours avant la date prévue de l’arrivée ou NO SHOW : le 100% du montant restant doit- êtrepayé.

Nous vous conseillons une assurance de voyage.

  1. Cause de force majeure

La direction décline toute responsabilité pour d’éventuels désagréments dus aux livraisons manquées, accessoires en panne ou autre cause de force majeure.

Nous déclinons toute responsabilité pour des dommages causés par d’autres clients, événements atmosphériques, catastrophes naturelles, épidémies, maladies et vols.

En acceptant les conditions de réservation, vous acceptez le règlement de la résidence.

Caution

À l’arrivée il vous sera demandé un dépôt de garantie de 100 euros, ou alors les données d’une carte de crédit (Visa ou Mastercard). Cette somme vous sera restituée, avant votre départ et après le control du état des lieux de l’appartement effectué par notre personnel.

Règlement

Il s’effectuera à la résidence Onda Blu un jour avant le départ. Les clients sont tenus au paiement de la totalité du séjour même en cas de départ anticipé.

Nous rappelons en outre que les bouées, une fois la réservation faite, devront être payées même en cas de non utilisation ou de départ anticipé.